Découvrez Ahseley Graham, mannequin plus-size devenue une vraie inspiration pour les femmes !

URBAN HIT

1er février 2017 à 10h30 par La rédaction

Ashely Graham est devenue une véritable source d'inspiration pour toutes ces femmes qui rejettent les codes imposés de la beauté.

�?gée de 28 ans, Ashley Graham est devenue une véritable star dans le monde de la mode. Du haut de ses 3 millions d'abonnés sur instagram, la jeune femme a décidé de rejeter les codes de la beauté, imposés par les mannequins et autres publicités ou vidéos d'aujourd'hui. Et ça marche ! En effet, la jeune femme est devenue la première mannequin plus-size à faire la une du très fameux américain magazine Sports Illustrated.

Son poids, elle, elle s'en fou un peu. Selfie, photo en bikini, au sport, la top n'hésite pas a partager sa vie au quotidien avec ses millions de followers. Et sa vie est, comparée à la nôtre plutôt normal, si ce n'est qu'il faut y ajouter la plage et les décors sublime en fond. Son message ? Il faut savoir s'accepter si vous voulez être heureux : "Je m'entraîne, je fais mon possible pour bien manger. Je suis bien dans ma peau. Je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite et vous ne devriez pas avoir honte vous non plus." a t-elle ainsi posté sur une de ses photos instagram. Un message ultra-positif donc pour cette mannequin devenue un véritable modèle pour les femmes d'aujourd'hui.