tonimage
tonimage

Découvrez le (très) beau geste de Nicki Minaj envers ses fans !

URBAN HIT

9 mai 2017 à 8h13 par Florian

La chanteuse va payer les frais d'inscription universitaire d'une trentaine de ses fans !

A la base, elle est venue pour organiser un concours afin d'emmener quelques uns de ses fans avec elle à Las Vegas. Au final, elle est repartie en aillant payé les frais d'inscriptions universitaire (relativement élevés aux USA) à une trentaine d'étudiant. En effet, Nicki Minaj a récemment invité ses 20 millions de followers à créer leur propre mini-vidéo pour une de ses nouvelles chansons. Le prix ? Avoir la chance de remporter un voyage à Las Vegas afin de la voir chanter sur scène lors des Billboard Music Awards qui auront lieu ce mois-ci.

Mais l'un de ses fans lui a répondu qu'il préfererait voir ses frais d'inscription universitaire payé par la chanteuse plutôt que de recevoir une place pour les BMA, un billet d'avion pour Las Vegas et une nuit d'hôtel dans un casino. Et surprise, la chanteuse à accepté : «Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours?!?! Je suis sérieuse» a t-elle ainsi tweeté.

Dimanche, la star a finalement mis fin au concours après avoir selctionné près de 30 étudiants ! Cependant, la chanteuse a assuré vouloir retenter l'expérience dans les mois à venir :  «Ca a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s’il me reste un peu d’argent. Je referai cela dans un mois ou deux». Beau geste !