Découvrez les surprenants salaires des candidats de télé-réalité !

URBAN HIT

24 février 2017 à 15h57 par La rédaction

Eh oui, faire de la télé-réalité n'est pas forcément très bien vu par le public, mais il faut savoir que ça rapporte. Certains d'entre eux peuvent empocher jusqu'à 20 000 euros par mois grâce à des placements de produits. Ici, nous nous intéressons aux salaires de Nabilla, Sarah Fraisou et Eddy. Découvrez !

En effet, ce n'est pas une grande nouvelle, les candidats de télé-réalité n'hésitent pas à partager de nombreuses publicités sur les réseaux sociaux. Les marques sont effectivement prêtes à payer très cher pour qu'un post de Nabilla, suivie par de nombreux followers, vante les mérites de leurs produits. Eddy, de son côté, n'hésite pas à dire que c'est de l'argent facile. Ainsi, chacun de ses posts est rémunéré entre 500 et 1500 euros. Le Parisien explique :
« Certains candidats empocheraient même 20.000 euros par mois en prenant simplement des photos et vidéos grâce au placement de produits »
Sarah Fraisou, quant à elle, est suivie par 800 000 internautes sur Instagram et ses tarifs varient entre 500 et 1000 euros. Alors, ça donne envie quand même non ?