Découvrez Samantha, la policière qui nous donnerait envie d'aller en prison !

URBAN HIT

25 janvier 2017 à 18h17 par La rédaction

Une policière américaine est actuellement en train de créer un véritable buzz grâce à sa plastique !

Samantha est policière dans l'état de New-York aux Etats-Unis. Policière, mais pas que ! La jeune femme est également mannequin. Du haut de son tout petit mètre 58, son incroyable physique ne laisse personne indifférents. Profitant de sa superbe plastiques la jeune femme cumule donc le métier de mannequin lingerie et policière, un atout qui se révèle être indispensable lorsqu'elle enfile son uniforme bleu.

« Avec une femme officier, les criminels baissent plus facilement leur garde. Il y a moins d'agression et les situations tendues sont plus vite désamorcées », explique t-elle ainsi. Diplômée en management, la jeune femme aurait pu donc choisir une carrière en entreprise ou poursuivre dans le mannequinat mais a préféré répondre à l'appel de l'action.

Ainsi la jeune femme n'est pas qu'un physique. Mais c'est aussi une personnalité. En effet, Samantha multiplie les projets. En plus d'être sur le terrain et de faire des photos, la jeune femme est en train d'écrire un livre destinée au jeunes femmes et ... participe à un projet a portée écologique visant à créer de l'énergie renouvelable en Thaïlande.