Découvrez Yas Waterworld, le meilleur parc aquatique au monde ! (Vidéo)

URBAN HIT

14 décembre 2018 à 10h14 par La rédaction

Difficile de rivaliser avec ce parc absolument gigantesque.

Yas Waterworld a donc été nommé comme étant le meilleur parc aquatique au monde. Situé à Abou Dhabi, ce parc offre pas moins de 40 toboggans et attractions (dont la plus grande du Moyen-Orient) ainsi qu'un cinéma aquatique – et oui, cela existe ! Très vite, ce dernier a fait sensation, devenant par ailleurs l'une des destinations à ne pas manquer pour tous les touristes voyageant aux Émirats.

À l'intérieur, plusieurs catégories, allant du soft – pour ceux qui n'aiment pas les sensations fortes et les plus jeunes, jusqu'au toboggan hautement improbable. Le plus dingue ? Le Shaheen's Adrenaline Rush (franchement extrême). Vous trouverez également le Dhabi's Exciting Adventure (niveau rouge), le Hamlool's Moving & Grooving (niveau moyen) ainsi que le Sultan's Young Fun (pour les plus peureux). 

Le cinéma aquatique lui, a été renommé Cinesplash. Le premier du genre dans la région propose une salle ou en plus d'un film vous pourrez vous amusez avec de petites cascades, des explosions d'eau ainsi que des sièges qui bougent.