Dérapage : Justin Bieber est-il allé trop loin ?

URBAN HIT

16 mars 2017 à 19h55 par La rédaction

Le chanteur canadien a encore dérapé. La fois de trop ?

Entre retards, insultes, bagarres, le chanteur canadien ne cesse d’accumuler les frasques depuis près d’un an. Après un petit retour au calme, le chanteur a refait parlé de lui et en mal. En effet, un peu avant son concert à Melbourne, en Australie, le chanteur a été surpris par un petit groupe de fan en train de manger une glace, peinard dans la rue.

Dégainant smartphone, sourire et hurlements assourdissants ce groupe de fan n’attendait qu’une seule chose, à savoir une photo. Malheureusement pour elles, Justin Bieber n’était pas dans un bon jour et le chanteur aurait répondu cash à l’une d’elle : « Tu violes ma vie privée, non, je ne veux pas faire une photo. Regarde-toi, tu me dégoûtes⬯! ». La jeune femme visée est âgée de 20 ans et serait reparti en pleurant toutes les larmes de son corps.

D’après sa mère, la jeune fille se sentirait humiliée : « Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d’envie de le rencontrer et il l’a humiliée ». Pas sur qu’elle réécoute du Bieber sous peu ! Cependant, un peu de bon sens aurait permis à cette jeune fille d’éviter ce drame. Les stars sont humaines et veulent elles aussi avoir un peu la paix. Qu’en pensez-vous ?