ActualitésCiné séries

Des sous-vêtements qui masquent l'odeur de pet !

24 juillet 2015 à 14h17

URBAN HIT

Une entreprise britannique vient de lancer un nouveau type de sous-vêtements qui masquent les odeurs de pets ! 

L'entreprise Shreddies vient de créer toute une gamme pour hommes et femmes. Fabriqués avec un panneau en carbone, le principe est d'absorber les odeurs parfois très dérangeantes... phpn2hQE5 Le tissu révolutionnaire s'appelle le Zorflex, il a été testé par des chercheurs de l'Université de Monfort (le test devait être assez drôle à voir).
"Se débarrasser du sulfure d'hydrogène et du éthanetiol tellement facilement qu'il peut filtrer des odeurs ayant 200 fois plus de 'puissance' que les flatulences normales"
Adieu les moments de gêne extrême lorsqu'on se lâche en public ! Seulement un petit problème s'impose : il faut se tenir d'une certaine manière pour que ce soit efficace ! phplcOzhe Bon...maintenant que le problème d'odeur est réglé, c'est à vous de vous débrouiller pour le problème auditif !

.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }