Deux jours après son investiture, Trump rassemble ... mais contre lui.

URBAN HIT

24 janvier 2017 à 9h00 par La rédaction

Un peu partout dans le monde, des marches contre Donald Trump se sont organisées.


Washington, Montreal, Pris, Mexico, Tel-Aviv ... Un peu partout dans le monde des millions de personnes se sont rassemblées simplement pour marcher contre Donald Trump. Parmis ces millions de personnes, des femmes. Beaucoup de femmes. Blessées par les actes et les déclarations de Trump au moment ou il était candidat, celles-ci ont décidé de se faire entendre.




Le succès de ces marches a dépassé tout ce qu'avaient pu imaginer les organisateurs notamment aux Etats-Unis, caractérisant ainsi parfaitement les fractures au sein du pays. « De toute ma vie, je n'aurais jamais pensé que l'Amérique puisse avoir un président en qui je n'ai pas confiance et que je ne respecte pas » pouvait on ainsi entendre lors de la marche, tandis que d'autre fustigeaient le programme de Trump :« Je ne peux pas soutenir un programme de haine et d'intolérance ».


Pendant ce temps la, le principal intéressé, savoir Donald Trump faisaient surement semblant de ne pas savoir ce qu'il se passait. En effet, son fils a posté une vidéo d'eux en train de jouer au bowling. Un peu plus tard, le très controversé président a déclaré être « honoré de servir le grand peuple d'Amérique, en tant que 45e président des Etats-Unis », On espère pour lui et les américains que tout se passera bien !