Deux lions, deux tigres, un jaguar et un ours s'échappent d'un zoo allemand
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b114aec116d74.10229611.jpg)
Modifié : 1er juin 2018 à 13h32
Une sorte de remake de Madagascar !
Ce 1er juin 2018, deux lions, deux tigres, un jaguar ainsi qu'un ours, se sont échappés d'un zoo situé à Lünebach, en Allemagne. Situé à une dizaine de kilomètres de la frontière avec la Belgique et le Luxembourg, ce parc zoologique est bien évidement fermé au public, le temps que les autorités réussissent à mettre la main sur les animaux qui se sont échappés. Selon certaines informations, l'ours aurait été abattu par les forces de l'ordre.
�aÈx!Èx!�FLASH - 2 lions, 2 tigres et 1 jaguar se sont échappés d'un zoo à #Lünebach en Allemagne. Les autorités demandent aux habitants de la ville de rester chez eux. Un ours a été abattu. (Bild)
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 1 juin 2018
D'après les experts, se sont en fait les conditions météorologiques désastreuses qui, après avoir abîmé les enclos, auraient permis aux animaux de se faire la malle. La police a profité de l'occasion pour inviter les riverains à rester cloîtrer chez eux et à ne surtout rien tenter si jamais ils venaient à tomber nez à nez (surprise !) avec l'un des fauves en liberté.