Deux sœurs découvrent un peu par hasard le passé sulfureux de leur arrière grand-mère !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/59ef06c9d18078.54248839.jpg)
Modifié : 24 octobre 2017 à 9h24
Un peu par hasard, deux soeurs ont en effet découvert le passé plus que sulfureux de leur arrière grand-mère.
Récemment, une célèbre blogueuse américaine est, en effet, revenue sur une anecdote familiale assez hilarante. En effet, comme le rapporte le magazine Nieuwsblad, cette jeune femme serait tombée, un peu par hasard, sur le passé plus que sulfureux de son arrière-grand-mère... « C’était lors des vacances de Noël de 2012. C’était la première année que ma sœur et moi rentrions à la maison après notre premier semestre à l’université. Nous nous sentions un peu nostalgiques, donc nous avons décidé de parcourir les anciens albums photos. Nous étions tous réunis, assis sur le divan ou à terre avec un chocolat chaud ».
Si le début de cette anecdote sonne comme un bon vieux film de Noël que l'on pourrait regarder le 24 décembre à 16h, la fin elle... Devrait vous faire halluciner, puis rigoler ! « Nous avons parcouru l’album avec notre mère qui riait en voyant les photos de sa grand-mère. Mais, à un moment donné, nous avons trouvé une vieille enveloppe brune. ». Forcément intriguées, les deux jeunes femmes ont donc ouvert cette enveloppe qui contenait... Quatre billets pour le Titanic ! « Ma mère nous a raconté que nos ancêtres avaient failli voyager sur le Titanic. Mais une personne avait la rougeole ce qui a permis a tout le monde d’être sauvé. ».
Cette enveloppe était accompagnée de sept autres clichés pour le moins... Un peu différent. « C’étaient des photos nues très explicites, rigole la blogueuse ». Un Noël un peu particulier pour la petite famille qui a néanmoins eu raison de leur nostalgie. « Je pense que je me suis presque évanouie tellement j’ai ri. Et cela prouve que se photographier nu a toujours existé. »