tonimage
tonimage

Deux vraies jumelles que tout oppose !

URBAN HIT

8 mars 2015 à 12h03 par La rédaction

En regardant  Lucy et Maria Aylmer, on pourrait penser à tort que les deux adolescentes qui sont inséparables sont tout simplement les meilleures amies du monde. Et pourtant,  Lucy et Maria Aylmer sont non seulement s�?urs mais elles sont également jumelles.

La première est rousse aux yeux bleus tandis que la seconde est métisse. Pour tout dire, Lucy et Maria Aylmer  sont des "fausses jumelles". Elles sont nées de deux ovules distincts. C'est donc tout à fait normal si elles ne se ressemblent pas mais pas à ce point...

Leur mère est d'origine jamaïcaine tandis que leur père est de type caucasien. Les deux "jumelles" racontent le choc qu'a constitué leur naissance : "Ce fut un vrai choc pour [notre mère] parce que les choses comme la couleur de la peau n'apparaissent pas sur les échographies, avant la naissance".

Elles nous font part de leur petit quotidien pas si commun : "Même si nous nous habillions pareil, nous ne ressemblions toujours pas à deux soeurs, et encore moins deux jumelles. Des amis nous ont même demandé un certificat de naissance en guise de preuve"

On les croit sur parole !