MUSIQUES

Diam's, de retour pour une bonne cause !

06 décembre 2018 à 10h51



L'ancienne rappeuse est de retour, sur Instagram notamment. Retirée du monde du rap depuis de nombreuses années, Diam's continue de faire parler d'elle à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Récemment, celle qui privilégie désormais sa vie privée a décidé de lancer un appel au don afin que ses fans et followers se mobilisent en vue de l'aider à mener à bien son dernier projet. 

L'idée ? Avec son association Big Up Project, fondée en 2009, Diam's vient en aide aux plus démunis, en proposant la création d'orphelinats ou d'écoles, ici et là.  Sur Instagram, cette dernière a ainsi posté une vidéo expliquant ce que son association allait bientôt faire, le tout, accompagné d'un compte Paypal visant à percevoir les dons de ses généreux followers. Cette fois-ci, Diam's semble vouloir construire un orphelinat au Mali !

Voir cette publication sur Instagram

Avis à toutes les âmes généreuses ! Nous venons d’ouvrir la page Instagram consacrée à mon association @bigupproject , je vous invite à suivre notre page et à la partager autour de vous . Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à visiter notre site internet: www.bigup-project.org . Depuis plusieurs années nous prenons en charge l’orphelinat de Dialakoroba au Mali qui compte une trentaine d’enfants que nous avons vu grandir et évoluer au fil des années. En contact régulier avec sa fondatrice Fatoumata, nous vous donnerons régulièrement de leurs nouvelles ! @bigupproject c’est aussi : le forage de puit en Afrique, une aide aux orphelins, aux enfants des rues, aux nécessiteux. Vous pouvez faire un don via PayPal, sur le site où par adresse postale . N’hésitez pas à nous contacter en privé via le compte Instagram si vous avez des questions ! #bigupproject #humanitaire #orphelinat #orphans #mali

Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le