Diam's : "Les gens peuvent être durs, planqués derrière leurs écrans"
1er juin 2015 à 18h45
/radios/urbanhit/importrk/news/original/23214.jpg)
Mélanie, plus connue sous son nom de scène Diam's a récemment fait une apparition dans l'émission Sept à Huit pour expliquer son choix de vie et faire la promo de son dernier livre, mais depuis, elle ne cesse de se faire insulter sur la toile, elle décide donc de quitter Twitter et Facebook !
Depuis la sortie de son livre "Mélanie, Française et musulmane", Diam's a décidé de prendre un peu de recule sur le net en quittant les réseaux sociaux. Les principales causes de son départ sont les insultes incessantes des internautes.
"Je sais à quel point les gens peuvent être durs, planqués derrière leurs écrans, on les voit polémiquer sur tout et n'importe quoi, parfois même insulter les morts ou insulter tout le monde d'ailleurs"Ces insultes ne datent pas d'hier, déjà dans les années 2000, en ses débuts de carrière, la rappeuse a été mainte et mainte fois insultée. Mais la chanteuse ne compte pas tirer un trait définitif sur les réseaux sociaux, elle compte revenir une fois "le tourbillon" passé et reste disponible pour ses fans par courriers envoyés à son éditeur.