tonimage
tonimage

Diddi Trix : le phénomène qui prend de l’ampleur !

URBAN HIT

4 mai 2020 à 22h08 par La rédaction

Avec un premier album attendu pour 2020, Diddi Prix devrait faire parler de lui.

Originaire du 93, Diddi Trix a un parcours chargé d'histoire. Grandissant dans la cité « Le Radar » à Bondy, ce dernier change rapidement de secteur et fréquente l'internat avant de poser ses valises du côté de Londres. 

Une enfance mouvementée au cours de laquelle il aura eu la chance de faire ses premières armes. Pendant sa période d’internat, il forme avec ses amis le « Batara Gang », avant de se rendre compte qu’il préfère faire sa route en solo.

Initié par ses oncles amateurs de rap américain, il se forge un univers unique grâce auquel il se fait une place dans le rap game. Ses premiers morceaux solo font du bruit et il se fait remarquer par le label AWA de DJ Kore.

Le 29 mars 2019, il sort son premier projet « Trix City ». Les titres « Pétou » et « Malabar » cumulent les millions de vues. Trois mois plus tard il joue aux Ardentes devant 9000 personnes !

Il est maintenant temps pour lui de sortir son premier album. Et comme il le dit si bien, « l’album c’est pas des lol ». Le label AWA et Kore ont choisi de lui offrir un vrai album de star entre sonorité Funk, No Limit, et Trap.

Diddi Trix a récemment dévoilé « Quoi d'neuf », le premier single de son futur album qui a déjà dépassé le million de vue. 



Pour le suivre :

- Facebook
- Instagram
- Youtube