Disneyland : un nouveau parc devrait bientôt ouvrir ses portes !

URBAN HIT

3 février 2020 à 10h21 par La rédaction

Prévu pour 2024, ce nouveau parc Disney s'annonce épique.

Fan de parc d'attractions et de l'univers Disney, cette nouvelle est faite pour vous. En effet, il a été confirmé que Disneyland London allait bientôt ouvrir ses portes. L'occasion pour vous de profiter d'une journée complètement folle, même s'il va falloir prendre l'avion afin de vous rendre en Angleterre. Si le projet n'est pas encore terminé, loin de la même, les premières informations autour du parc commencent à filtrer.

La BBC, ITV Studios et la Paramount Pictures se sont associées afin de donner vie au grand resort, qui devrait comprendre jusqu'à 50 attractions. L'idée est de proposer une alternative à Disneyland Paris et faire de Londres l'une des nouvelles capitales de l'univers Disney. Divisé en 6 zones, le parc comprendra également une grande salle de spectacle de 2.000 places, des restaurants, une boîte de nuit et de nombreux hôtels.

L'ouverture de Disneyland London est prévu pour 2024. Seul problème, le Brexit. En effet, pour celles et ceux qui souhaiteraient s'y rendre, les questions de visa, de la durée du séjour et du prix risquent d'en bloquer certains...