GOSSIPS

Dita Istrefi : sa sextape sur le net, elle décide de réagir [PHOTO]

16 décembre 2019 à 09h43
Dita Istrefi a vécu un weekend compliqué, sa sextape se retrouvant sur le net. Découvrez sa réponse !

Ce week-end, Dita Istrefi a connu un triste moment, son ancienne rivale des Princes et Princesses de l'Amour 2 ayant dévoilé sa sextape en pleine nuit, sur les réseaux sociaux. On se souvient à l'époque, de l'arrivée de la belle jeune femme, qui avait pour objectif de faire craquer Anthony Matéo. Toutefois, cette dernière a alors succombé au charme de Dylan Thiry et s'est retrouvée en concurrence avec Asma.

Dita Istrefi, sa sextape se retrouve sur le net

C'est d'ailleurs cette même Asma qui a décidé de se venger en dévoilant une vidéo intime de sa rivale. Si les publications ont vite été effacées, les reposts eux, ont été relativement nombreux. Résultat, les images ont été largement diffusées, au point que Dita ait décidé de prendre la parole. Selon ses dires, une poursuite serait à prévoir. Asma elle, a fait son mea-culpa sur les réseaux sociaux, mais cela ne devrait probablement pas être assez.

Largement soutenue par les internautes, Dita elle, peut compter sur le soutien de milliers de personnes qui n'ont pas apprécié le fait que la vie privée de la jeune femme soit jetée en pâture par Asma, dans un simple esprit de revanche. Cette dernière risque donc de perdre très gros.