Dites moi comment vous dormez, je vous dirai qui vous êtes (photos)

URBAN HIT

6 avril 2016 à 10h44 par La rédaction

D'après de nombreux médias, la position dans laquelle on dort en dit long sur notre personnalité

Certains se sentent mieux sur le côté, tandis que d'autres sont plus à l'aise sur le ventre. Que ce soit vrai ou pas, on va essayer de donner un sens plus ou moins psychologique à votre façon de faire de beaux rêves.
  • La position f�?tale

1-15 Comme son nom l'indique, cette position est à l'image d'un enfant dans le ventre de sa mère. Elle révélerait une forte personnalité d'apparence qui cache en réalité un petit c�?ur d'artichaut. Cette position conviendrait aux personnes timides avec les inconnus mais très sociables avec leur entourage. De plus, les personnes dormant de cette manière auraient un terrible besoin d'affection et ne supporteraient pas de vivre seules.
  • L'étoile de mer

2-16   Vous dormez sur le dos, les bras au dessus de la tête ? Alors il est possible que vous soyez quelqu'un de très ouvert, sociable et à l'écoute. Malgré tout, ce personnes seraient discrètes et humbles.
  • La chute libre

3-14 Les personnes qui dorment sur le ventre avec leurs bras qui entourent l'oreiller seraient très sympathiques et drôles mais elles auraient du mal à supporter les rapports hiérarchiques et la critique. Ces personnes seraient très irritables et anxieuses.
  • La position émotionnelle

4-15 Cette position consiste à dormir sur le côté, les mains devant soi. Il s'agirait donc de personnes complexes et très difficiles à cerner. Elle n'auraient confiance en personne et auraient le jugement facile. Ce seraient des gens têtus, butés et pas très ouvert d'esprit. Bref : des cons !
  • Sur le côté

5-16 Les personnes qui dorment sur le côté avec les bras le long du corps seraient joyeux, dynamiques et détendus. Ils auraient la joie de vivre et feraient facilement confiance aux autres.
  • Le soldat

6-15 Cette position très stricte révélerait une personnalité calme, droite, déterminée et imperturbable. On ne sait pas vraiment ce que vaut cette étude car tout dépend des jours. On peut très bien préférer dormir sur le côté un jour puis dormir sur le ventre un autre.