PEOPLE

DJ Khaled : il annonce une énorme nouvelle !

16 septembre 2019 à 09h08
Depuis plusieurs mois, DJ Khaled semble marcher sur l'eau.

Papa du petit Asahd, qui fêtera ses 3 ans au mois d'octobre prochain, le DJ et producteur star DJ Khaled s'apprête à devenir papa pour la seconde fois. En effet, sur les réseaux sociaux, ce dernier a confirmé que sa compagne, la belle Nicole Tuck, attendait un second enfant. C'est via une vidéo postée sur Instagram que Khaled a annoncé la bonne nouvelle à ses followers. En pleine échographie, la compagne de longue date du DJ, et son homme, peuvent ainsi entendre les battements du cœur du bébé.

DJ Khaled annonce son second enfant

Asahd, regarde ton frère!”, lance alors Khaled, plus heureux que jamais. Sous sa vidéo, la star américaine écrit ensuite un long, très long message, via lequel il remercie ses fans, dieu et visiblement tout ce qui lui passe par la tête. "Dieu est le plus grand. Tout ce que j’ai toujours voulu faire, c’est inspirer le monde pour le rendre formidable et laisser un héritage. Il y a presque 3 ans, lorsque j’ai découvert que ma reine attendait notre fils Asahd, je savais que ma vie changerait à jamais et que NOTRE héritage était en route." lance-t-il dans un premier temps.

DJ Khaled se lance des fleurs

Mais au lieu de s'arrêter, ce dernier continue, affirmant avoir réussi tout ce qu'il entreprenait. Gros albums couronnés de succès, second enfant, ce dernier estime que ce voyage entrepris est une véritable réussite.  "MAMA ASAHD, ASAHD NOUS EN AVONS UN AUTRE !!!!! ALLAH JE T’AIME TELLEMENT !!!!! MA REINE JE T’AIME TELLEMENT ! ASAHD JE T’AIME TELLEMENT ! Et au petit garçon dans le ventre de ma reine ! JE T’AIME TELLEMENT !" conclut-il. (traduction : raprnb).

Voir cette publication sur Instagram

#AD 👋 @originalbumbu @officialbelaire

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le