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DJ Khaled : son dernier opus a coûté une somme astronomique !

17 juin 2019 à 9h49

URBAN HIT

Le DJ et producteur a dépensé une somme folle pour réaliser son dernier opus.

Déjà écoulé à près de 137,000 exemplaires, le onzième opus de DJ Khaled, Father of Asahd est un véritable succès. Toutefois, il convient de mettre ce superbe résultat, en rapport avec la somme dépensée pour réaliser cet opus. Selon Variety, Epic Records, le label du producteur, aurait accepté de dépenser 5 millions de dollars afin de produire l'album. À y regarder de plus près, rien de bien étonnant puisque la liste des featurings proposée par Khaled est tout simplement improbable. Entre Jay-Z, Beyoncé, Nas, Chris Brown, Nipsey Hussle ou encore Lil Wayne, il n'y a que des gros noms !

Un tel investissement donne donc quelques sueurs froides et Khaled a du avoir un eu mal au cœur lorsqu'il a appris que Billboard ne l'avait pas placé en tête de son classement. Devancé par Tyler, the Creator, le producteur et DJ estime avoir été laissé dans sa quête de pole position. En effet, Billboard a estimé que les 100,000 ventes supplémentaires de son album, justifiées par un partenariat avec une boisson énergisante, ne sont pas recevables.

« Moi je fais des albums que les gens écoutent et que vous pouvez entendre dans les caisses quand vous conduisez, quand vous allez chez le coiffeur, quand vous allumez la radio. Ça s’appelle de la bonne musique. Ça s’appelle des albums dont vous entendez les chansons pour de vrai, pas des trucs mystérieux dont personne n’a jamais entendu parler. » a-t-il ainsi lancé, assurant même être prêt à déposer plainte.