Dossier : Les bonnes résolutions des stars pour 2015 !

5 janvier 2015 à 15h45 par La rédaction

1 - Rick Ross : Passer au Light !

Les gueules de bois, les lendemains difficiles, et les bonnes résolutions font un peu partie du charme du nouvel an. A chaque fois que l'horloge indique minuit au soir du 31, on se promet d'arrêter de fumer, de perdre du poids, ou de ne plus rappeler son ex...Et finalement, quelques jours après on replonge sans vraiment comprendre pourquoi quitte à prendre chaque année la même résolution. L'équipe d'Urban Hit a imaginé quelles devraient être les résolutions des stars pour cette année 2015...

rick-ross

Rozay a été plus que prolifique cette année puisqu'il a sorti pas moins de deux albums en 2015 : Mastermind et Hood Billionaire. Mais s'il n'est pas avare au niveau de sa production artistique, Rick Ross l'est encore moins en ce qui concerne son appétit. Il devrait sans doute perdre un peu de poids. Selon les dernières rumeurs, il aurait déjà perdu 50kgs avec un anneau gastrique. Alors Rick Ross en mode beau gosse pour 2016 avec un physique de Miley Cyrus ? Franchement,  à voir ?

2 - Justin Bieber - GTA c'est pas la vraie vie !  justin-bieber-lors-de-sa-sortie-de-prison

C'est sans doute une légende, mais les enfants stars finissent mal, très mal même souvent. Pour s'en persuader, il suffit de regarder une photographie du héros de "Maman, j'ai raté l'avion!"Macaulay Culkin. Justin Bieber est moins ravagé que le héros de "Home Alone" mais il mène une vie de débauches.

Entre ses procès à répétition, ses virées en voiture, et ses frasques sexuelles dans les Strip Club, il semble que Justin Bieber et ses amis aient trop joué à GTA (le jeu le plus populaire du moment). Justin Bieber devrait arrêter de prendre ce jeu pour la vraie vie. En même temps, tant qu'il ne joue pas à Call Of Duty ça va encore...

3 - Kim Kardashian et Miley Cyrus : Moins de provoc' plus de personnalité !  1541415786266

S'il y a bien un domaine dans lequel la splendide Kim Kardashian et la très (trop) longiligne Miley Cyrus n'ont rien à apprendre, c'est bien celui de la provoc'. Entre le spectacle érotique pour ne pas dire pire de Miley Cyrus dans le cadre de son Bangerz Tour, et les fesses de Kim Kardashian qui se baladent un peu partout sur la couverture des magazines et  en ce moment (elle fait la une de Paper), les internautes ne savent plus où donner du click.

Miley-Cyrus-Bangerz-Tour-Vancouver-February-2014-25

En tout cas, vus les retombés médiocres du Bangerz Tour de Miley, on saura que faire provoc' pour faire provoc', ça sert à rien...

4 - Selena Gomez : Arrêter Justin Bieber !  selena-gomez-triste-en-el-aeropuerto-tras

Tout au long de l'année 2014, Selena Gomez n'a pas arrêté de pleurer le départ de son Bad Boy. Pendant que Justin Bieber écumait les clubs, et les soirées avec Rozay et Diddy, Selena passait son temps à le regretter.

Fini les enfantillages, Selena ferait de mieux de passer à autre chose sinon elle risque d'être déçu, car Justin Bieber a pour sa part, tirer un trait sur elle. 5 - Drake : Arrêter de racoler les ex de Chris Brown !  chris-brown-drake

Ce n'est un secret pour personne...Lorsque Chris Brown rompt avec une jeune femme, elle va ensuite toquer à la porte de  Drake. Jusque là, Drake a récupéré toutes les ex de Chris Brown après leur rupture avec l'interprète de X. Après Rihanna, Drake s'est attaqué à Karrueche Tran. Quand on sait que Chris Brown est colérique, il ne fait aucun doute que Drake risque au mieux un clash sur Insta et au pire une véritable confrontation.

Finalement,les deux homme ont peut être les mêmes goûts... Ou peut-être que Drake sait comment énervér Chris Brown.

6 - Snoop Dogg veut arrêter de fumer ! 

Pour finir ce classement on est forcé de vous parler d'une légende du Rap qui officie depuis le début des années 90. Snoop Dogg a promis qu'il arrêterait fumer...enfin presque. Il devrait aussi arrêter de changer de surnom, on s'y retrouve plus !