GOSSIPS

Drake : il accepte un combat de boxe contre un autre rappeur ! [VIDEO]

11 juin 2020 à 13h58
C'est confirmé, Drake et YK Osiris vont se battre lors d'un combat de boxe !

Une information pour le moins surprenante. En effet, si Drake est connu pour mettre KO ses rivaux dans les tcharts, voilà que le rappeur canadien pourrait bien le faire en vrai, directement sur un ring. En effet, défié pour un combat par YK Osiris, rappeur floridien connu pour son amour du noble art, le 6God a tout simplement accepté. Le jeune artiste américain, s'il est salué pour la qualité de sa musique, l'est également pour ses initiatives peu courantes.

À ce jour, plusieurs stars ont enfilé les gants contre lui, à l'occasion de match à 100.000 dollars. Blueface, Lil Tjay ou encore Tory Lanez et Lil Uzi Vert sont même montés sur le ring ! Toutefois, YK Osiris est un homme ambitieux et s'est donc lancé pour défi, de se battre contre Drake. La demande envoyée a été très vite acceptée par le principal intéressé, toujours partant pour ce genre de défis.

Toujours sur les réseaux, Drake a alors prouvé qu'il prenait la chose au sérieux. Dans certaines vidéos, nous pouvons le voir en train de s'entraîner afin d'être prêt pour le jour J. La date de la rencontre elle n'a pas encore été dévoilée, mais les prochains jours devraient nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la suite des événements. Plus grand et plus costaud, Drake est donné favori même si son adversaire aura l'expérience.