Drame: Fortement alcoolisée, en petite culotte, au volant sa voiture, un enfant de 5 ans, à l'arrière, elle fait un carnage heureusement matériel !

URBAN HIT

22 février 2016 à 13h04 par La rédaction

Aux environs de Saint-Etienne, une jeune femme de 25 ans a détruit la carrosserie de trois voitures


Capture

Fortement alcoolisée, elle conduisait sa voiture en petite culotte. Mais que s'est-il passé dans sa tête pour qu'elle se décide à prendre le volant bourrée et sans vêtement ?

Comme toute conduite en état d'ivresse n'est pas sans risque, la jeune femme a percuté trois véhicules en stationnement. Réveillés par un bruit monstre, le voisinage s'est précipité à la fenêtre : Ils ont vu la conductrice sortir de sa voiture en petite culotte.

Son fils de 5 ans était à l'arrière de la voiture


Comble de l'histoire, la jeune femme roulait alcoolisée, en petite culotte avec son enfant de 5 ans à l'arrière. Le Progrès rapporte que les riverains sidérés par la situation sont d'abord allés à la rencontre de la jeune femme avant d'appeler les secours.

2,16 grammes dans le sang et des températures négatives


Voyant l'enfant, les voisins l'ont emmené au chaud et ont habillé la mère avec des vêtements qui se trouvaient dans le coffre de la voiture. En effet, le thermomètre affichait des températures inférieures à zéro degré. Quand la police est arrivée, ils ont constaté 2,16 grammes d'alcool par litre de sang...

La maman inconsciente est dans de beaux draps...