tonimage
tonimage

Drame : Jaloux de Trey Songz, le rappeur Earl Hayes tue sa meuf stéphanie Mossely, et se suicide ! (photos)

16 décembre 2014 à 9h55 par La rédaction

Earl Hayes</strong> a assassiné sa copine, l'actrice et danseuse <strong>Stephanie Moseley</strong>, avant de se donner la mort. Cette tragédie serait dû à la jalousie du rappeur, convaincu que sa meuf avait une relation avec <strong>Trey Songz

Toute la communauté Hip Hop est sous le choc de la nouvelle. Le lundi 8 décembre, le rappeur.

Un drame auquel Floyd Mayweather a assisté en direct, puisqu'il était sur Face Time avec le MC au moment des faits. Earl, qui était signé sur le label du boxeur, a donc pris le boxeur comme témoin, et on se demande s'il n'avait pas prémédité son geste. Malheureusement, Floyd était loin de se douter qu'il mettrait les paroles du morceau Suicide à exécution (enregistré sur une de ses mixtapes, il y encourageait l'idée de prendre la vie de quelqu'un et la sienne). Sous le choc, il a reçu le soutient de 50 Cent via Instagram.

De nombreuses personnalités du Hip Hop ont aussi tenu à rendre hommage à Stephanie. Danseuse de talent, elle avait en effet accompagné beaucoup de stars sur scène : Chris Brown, Madonna, Britney Spears, Akon, Jay-Z, Nick Cannon, Jennifer Lopez, Pharrell Williams, Beyoncé, Rihanna... Chris Brown, Ne Yo et Rihanna ont ainsi posté des messages de soutient, alors que Trey Songz a publié sur Twitter : "R.I.P babygirl. Tu étais un ange sur terre, maintenant tu veilles sur nous depuis le paradis. Tu vas nous manquer mais on ne t'oubliera jamais. Love."

chrisbrown_earl (1)

r.i.p. Stephanie. Una foto pubblicata da badgalriri (@badgalriri) in data: