Drame : L'histoire de cette jeune femme qui meurt des suites d'une injection de silicone dans les fesses (photos)

URBAN HIT

3 octobre 2015 à 12h58 par La rédaction

Une jeune femme souhaitant parfaire son popotin à l'aide d'une opération chirurgicale a perdue la vie après avoir été dupée par un faux médecin

Kelly Mayhew voulait s'offrir une nouvelle paire de fesses à moindre coût. Cette américaine de 34 ans s'est rendue à New-York, accompagnée de sa maman pour s'injecter du silicone par une soit disant femme médecin installée dans le Queens. maison-operation-kelly-mayhew    
L'opération s'est déroulée au sous-sol de cette maison
Le 30 mai, Kelly s'est fait injecter le silicone dans le sous-sol d'une maison qui servait de bloc opératoire... Quelques minutes après cette injection, la jeune femme a commencé à se sentir mal, elle avait du mal à respirer. Sa mère a tenté de réanimer sa fille pendant que la "chirurgienne" a pris la fuite en voiture. kelly-mayhew-3 La jeune femme a été d'urgence à l'hôpital mais malheureusement décédera peu de temps après sa prise en charge.
" La cause du décès est une embolie systémique due à des injections de silicone cosmétique dans les fesses. La mort a été causée par homicide"

porte-parole du médecin légiste

La doctoresse, quant à elle s'est enfuie en Angleterre et ne s'est jamais présentée à l'audience. Il se pourrait que celle-ci soit interdite de séjour aux Etats-Unis.

La victime était fan de Beyoncé et Nicki Minaj, elle affichait régulièrement ses formes généreuses sur les divers réseaux sociaux. D'après sa mère, elle était en très bonne santé et avait déjà connu plusieurs opérations de ce type.