GOSSIPS

Dwayne Johnson et Vin Diesel, enfin réconciliés ? (Vidéo)

01 octobre 2019 à 09h35
De quoi envisager un comeback de the Rock dans Fast and Furious ?

Celle-ci, personne ne l'avait franchement vu venir. En effet, Dwayne Johnson et Vin Diesel étaient loin d'être les meilleurs amis au monde. La raison ? L'acteur de xXx n'aurait pas supporté le succès et les efforts fournis par l'ancien catcheur. Une éthique de travail loin d'être la sienne, qui a d'ailleurs permis à Dwayne Johnson de devenir l'un des hommes les plus charismatiques des dernières années.

Dwayne Johnson et Vin Diesel, réconciliés ?

Après plusieurs échanges musclés, les deux ont même coupé les ponts le temps de quelques mois avant que, finalement... Dwayne Johnson n'ouvre la porte à la réconciliation. Sur instagram, l'acteur a ainsi affirmé remercié Vin Diesiel pour le soutien apporté ! "Vous n'avez pas seulement fait de Hobbs & Shaw un succès massif, global - on vient de dépasser les 750 millions de dollars de recettes, mais vous nous avez également aidés à étendre l'univers de 'Fast & Furious'" a-t-il lancé à son public avant de se tourner vers son ancien ennemi.

"Je veux te remercier, mon frère, Vin, pour ton soutien pour ce film. J'ai vu ton post et ça m'a fait plaisir. (...) Comme tu le sais, ça a été une aventure mouvementée depuis que toi et moi on s'est parlés, il y a de cela 10 ans, et que tu m'as invité dans la famille de 'Fast & Furious'. Je suis reconnaissant pour cette invitation." . Suffisant pour que Dwayne Johnson soit invité à participer à FaF 9 ? pour le moment, difficile à croire, mais après tout, pourquoi pas ? Tout semble être possible dans le monde du cinéma !

Une vidéo, à découvrir en cliquant ici-même !