Dylan Thiry : il clash Anas et le provoque pour un octogone

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h49 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry et Anas continuent de se clasher.

Depuis plusieurs mois, Dylan Thiry est en clash avec Anas. Pour autant, les choses s'étaient un peu calmées au cours des dernières semaines mais le chanteur a décidé de s'en prendre à Dylan. N'ayant jamais sa langue dans sa poche, ce dernier a décidé de réagir, répondant à son meilleur ennemi.

« Ananas j’ai encore vu que tu avais mal parlé de moi… Vu qu’on a déjà remis ton associé à sa place, le jour où il est venu me voir devant l’hôtel. Et qu’il n’a guère osé bouger un pouce quand nous sommes passés à l’acte. Sachant que tu as besoin de tes amis-associés qui portent sur eux le parfum de la défaite pour me remettre sur les rails, et que ça marche pas, vu que c’est une grosse victime » a-t-il ainsi lancé.

Mais ce n'est pas tout. En effet, ce dernier lui a proposé un peu à la manière de Booba et Kaaris, un octogone, afin de régler une bonne fois pour toute, leurs comptes. Il a ensuite rappelé à Anas que ce dernier lui devait visiblement de l'argent. Anas va-t-il répondre à ces nouvelles provocations ? Pour le moment, celui-ci n'a pas réagi.