Élection Miss Monde : la Française Aurore Kichenin termine dans le top 5 !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5a12d6304c18b7.67960933.jpg)
Modifié : 21 novembre 2017 à 10h41
C'est miss Inde qui a remporté l'élection de Miss Monde.
Depuis qu'Iris Mittenaere a remporté le diadème de Miss Univers, tous les espoirs sont permis. En effet, la jeune femme a remis la France au centre des concours de beauté et visiblement, cela n'est pas prêt de s'arrêter puisque, Aurore Kichenin, première dauphine d'Iris Mittenaere, est allée tenter sa chance en Chine, afin de décrocher le titre de Miss Monde.
Miss Inde est la nouvelle Miss Monde �x�super parcours pour @akicheninoff dans le top 5 final. Bravo à elle et à nos équipes @MissFrance pic.twitter.com/Agmvo3bd4B
— Sylvie Tellier (@SylvieTellier) November 18, 2017
En effet, cele-ci avait tout pour remporter ce concours ! Tirant rapidement son épingle du jeu, la jeune femme s'est classée dans les quarante premières en remportant le « Head to head challenge ». Au fur et à mesure de la compétition, le cœur des Français commençait à nouveau à s'emballer : allions-nous avoir une miss Univers et une miss Monde ? Malheureusement, l'exploit est passé de très près. En effet, la jeune femme de 22 ans a terminé à une très belle 4e place. Selon TV Magazine, la jeune femme aurait trébuché au moment de l'ultime épreuve devant les dix juges, ce qui lui a été fatale. Déstabilisée par une question du jury, Aurore aurait perdu ses moyens et donc des points. Ainsi, c'est Manushi Chhillar, Miss Inde, qui a remporté le titre.
Sylvie Tellier elle, s'est exprimée sur Twitter, assurant que cette quatrième place était un excellent résultat : " cette place dans le top 5 offre à l’organisation Miss France un nouveau classement. Une place méritée suite à la forte implication d’Aurore, tant humaine que professionnelle tout au long de la préparation. Nous sommes très fiers d’elle et de son parcours sans faute depuis son titre de 1ère dauphine de Miss France 2017 ".