CINÉ ET SÉRIES

Eli, élu film Netflix le plus flippant de l'année ! (Vidéo)

23 octobre 2019 à 11h40
Eli, film Netflix, a été nommé le film le plus flippant de l'année 2019 par les internautes.

Halloween approche et l'heure est à dresser la liste des films qui font bien flipper. Selon les internautes, cette année, c'est Eli, un film diffusé sur Netflix qui remporte la palme du film le plus stressant, même si certains comme Marianna, In The Tall Grass ou Fractured semblent eux aussi se démarquer.

Eli, le film le plus flippant de l'année !

Un jeune homme, atteint d'une maladie assez étrange, est interné dans une clinique. Seul, isolé, il n'a que très peu de contact avec le monde extérieur. La nuit venue, alors qu'il dort, d'horribles cauchemars viennent le hanter. La suite ? On vous laisse découvrir le film, mais une chose semble certaine, les internautes sont conquis !

Parmi les commentaires que nous pouvions lire sur les réseaux sociaux,« Vous avez vu le film Eli sur Netflix? Surprise après surprise. Vous ne devinerez jamais la fin !" ainsi que "Le film Eli sur Netflix est quelque chose. Je ne m’attendais pas à ça", "Eli sur netflix est TELLEMENT BON c’est la première fois depuis des lustres qu’un film d’horreur m’a un peu effrayée et l’intrigue est géniale 10/10".