CINÉ ET SÉRIES

Elite saison 4 : un nouveau casting à venir ?

26 mars 2020 à 13h57
Le casting de la série Elite pourrait être totalement revu pour les prochaines saisons.

Depuis quelque temps, la saison 4 d'Elite font le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, certains affirment que le casting de la prochaine saison pourrait être revu de fond en comble. Résultat, une toute nouvelle génération d'étudiants et donc, d'acteurs, pourrait débarquer éclipsant de fait Danna Paola, Mina El Hammani, Ester Exposito, Itzan Escamilla ou encore Jorge Lopez. Un renouvellement qui, s'il ferait grand bruit, ne serait toutefois pas illogique. Bien évidemment, de nombreux fans du show ne sont pas d'accords avec cette idée.

Face à l'ampleur du buzz, Dario Madrona, co-créateur du show, a décidé de réagir. "Je ne peux pas en parler non plus, mais je dirais juste que tout ce que vous avez entendu à ce sujet n'est pas officiel : cela ne vient ni de Netflix ni de nous." a-t-il ainsi lancé, avant de continuer, confirmant par la même occasion que l'intrigue autour de la mort de Marina était bel et bien terminée et que, de fait, il n'y aurait rien de plus à attendre, creuser ou découvrir autour de ce sujet.

"Cela nous a permis d'avoir une fin pour nos personnages, de découvrir combien ils ont grandi à travers toute cette épreuve, et cela correspondait parfaitement à l'idée qu'ils terminent leurs études secondaires et entrent à l'âge adulte." a-t-il ainsi affirmé, ne ferment donc pas la porte à un casting tout neuf. Reste à savoir comment les fans réagiront à cette nouvelle si elle venait à être confirmée.