Elle affiche fièrement une publicité "Jacquie et Michel" mais les choses vont vite... Déraper.

URBAN HIT

30 octobre 2017 à 8h19 par La rédaction

Fan inconditionnelle de Jacquie et Michel, une femme n'a pas hésité à afficher son soutien au site... Directement depuis le mur de sa maison.

À Somain, dans le Nord, non loin de Valenciennes, une certaine Thérèse a fièrement affiché le slogan du site web pornographique, Jacquie et Michel, sur le mur de sa maison. Si ses intentions sont louables, la mairie elle, n'a que très peu goûtée à cette drôle de publicité. En effet, celle-ci a envoyé une lettre recommandée, assurant que Thérèse n'avait aucunement le droit de faire de la publicité : « La publicité est interdite sur les murs des bâtiments sauf quand ces murs sont aveugles ou qu’ils ne comportent qu’une ou plusieurs ouvertures d’une surface unitaire inférieure à 0,50 mètre carré », comme l’explique l’article R 581-22  du Code de l’environnement.

Une histoire qui aura fait beaucoup rire le Community Manager du site qui n'a pas hésité à partager cet incroyable imbroglio, sur Facebook. Aujourd'hui, Thérèse a quinze jours pour retirer son affiche, sous peine de recevoir une belle amende. On dit merci qui..?