tonimage
tonimage

"Elle est baisable" : Nabilla choquée par un commentaire sur TPMP ! (Vidéo)

URBAN HIT

17 janvier 2019 à 10h59 par La rédaction

Nabilla a été fortement choqué par un commentaire lui ayant été adressé lors de la quotidienne TPMP.

Le réalisateur Jean-Pierre Mocky, 85 ans, était récemment l'invité exceptionnel de l'émission Touche Pas à Mon Poste. Malheureusement, ce qui devait être une fête s'est vite transformé en cauchemar pour la production puisque cet homme de cinéma n'a pas mâché ses mots concernant Nabilla.

Ainsi, au moment ou une photo de la jeune femme passait à l'écran, ce dernier assure « elle est pas mal, elle est baisable, celle-là aussi ». La gêne est immédiate et, histoire de faire redescendre la pression, Hanouna rappelle que la star va se marier sous peu avec Thomas Vergara. Une situation qui a d'ailleurs énervé de nombreux internautes, visiblement choqués des propos tenus :"mais #TPMP c'est de pire en pire.. ça laisse un vieux dire ouvertement que Nabilla est 'baisable' en mode pervers ?!", "je suis choqué, comment on peut parler comme ça de la femme", "je me demande pourquoi TPMP existe encore", pouvaient-on ainsi lire.

De son côté, Nabilla a elle aussi tenu à réagir, estimant que ces propos étaient déplacés et reflétaient un certain manque d'éducation. "Ne vous prenez pas la tête il y a des personnes qui n'ont aucune éducation , et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n'accepte pas le manque de respect en général mais encore moin le Machisme . #balancetonporc (...) Je trouve ça rabaissant pour nous les femmes..."