Elon Musk : Tesla chute lourdement en bourse après une interview de son PDG fumant un joint et buvant du whisky ! (vidéo)

URBAN HIT

9 septembre 2018 à 11h11 par La rédaction

Le patron de Tesla continue de faire un peu ce qu'il veut !

Le 7 septembre dernier, Elon Musk, le PDG de Tesla, a provoqué un véritablle tolé en acceptant de fumer un joint et de boire du whisky à l'occasion d'un entretien filmé totalement improbable. Problème, l'attitude du fantasque Musk pose question et nombreux sont les personnes à estimer que ses ecarts de conduite ne peuvent lui permettre de rester PDG de la société. En bourse aussi, les effets de cet entretien se sont fait ressentir puisque l'action à perdu 6,3% en l'espace de quelques heures, chutant à 263,24 dollars, soit la valeur la plus basse de Tesla depuis cinq mois.

L'entretien lui, était diffusé en direct sur YouTube. Suivi par 90,000 personnes, lle compteurs du nombre de vues a explosé après la mise en ligne de la vidéo. Très vite, celle-ci a dépassé les 4 millions de vues ! Un véritable buzz provoqué par celui qui assurait pourtant quelques secondes avant de tirer sur le joint : "Je ne fume presque jamais d'herbe. Je trouve que ce n'est pas bon pour la productivité, c'est un peu l'inverse d'une tasse de café".