Elsa Dasc : après les révélations, elle clash Vincent Queijo !

URBAN HIT

5 avril 2019 à 6h06 par La rédaction

Elsa n'a pas hésité à dire tout ce qu'elle pensait de Vincent Queijo.

Comme nous vous l'annoncions il y a deux jours, l'histoire d'amour entre Maddy Burciaga et Vincent Queijo a brutalement pris fin après que ce dernier ait été pris la main dans le sac en train de tromper sa belle. Sur les réseaux sociaux, Maddy n'a d'ailleurs pas hésité à tout dévoiler. Selon elle, son ex-compagnon se serait permis d'avoir une seconde relation, dans son dos. Une situation terrible, qui lui a fait énormément de mal. « Quand on donne tout à quelqu’un et qu’en retour on a ça : ça fait très mal. (…) Je suis très forte mentalement, je ne vais pas pleurer. (…) Après chacun réagit comme il veut quand ça lui arrive. Moi personnellement, je ne cautionne pas du tout »

Si le jeune homme a récemment réagi en assurant assumer ses gestes, tout en regrettant la tournure des événements, de nombreuses voix se sont ainsi élevées contre son comportement. Sur les réseaux sociaux, premièrement, où des milliers d'internautes, ont pris la défense de Maddy, mais également au sein de la communauté téléréalité. Elsa par exemple, n'a pas hésité à soutenir son amie.

« Quand je vois la tête des gens qui se permettent de tromper leurs meufs… » commence-t-elle ainsi, avant de continuer, « Quand tu as de l’or entre les mains, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? Du coup, bien fait, bien fait pour tous ces mecs là qui se font jeter ! Et j’espère bien que les filles qui sont trompée passent vite à autre chose ». « Pour moi : poubelle ! »