Emiliano Sala : une photo de son corps, diffusée sur les réseaux sociaux

URBAN HIT

1er mai 2019 à 9h37 par La rédaction

La police s'est très vite saisie du dossier.

En ce début de semaine, un homme et une femme ont été arrêtés par les forces de l'ordre après qu'une enquête ait été ouverte suite à la diffusion d'une photo présumée du corps d'Emiliano Sala. Repêché au mois de février dernier, après un affreux accident d'avion, Emiliano Sala était en partance direction le club de Cardiff pour lequel il venait tout juste de signer. 

Plusieurs mois après sa mort, qui a par ailleurs provoqué une vive émotion, une photo a été dévoilée sur le net. "Nous avons pris connaissance d'une photo, présentée comme celle du corps de M. Sala, qui a été partagée sur les réseaux sociaux", a déclaré un porte-parole de la police du Dorset. L'enquête elle, aura permis de retrouver les supposés coupables. Placés en détention puis libérés sous caution, les deux individus restent sous surveillance de la justice.

Une nouvelle d'autant plus terrible que le père du footballeur, Horacio Sala, est décédé vendredi dernier, à l'âge de 58 ans des suites d'une crise cardiaque. "C'est clairement un moment très difficile pour la famille de M. Sala et ils ne devraient pas avoir à endurer de douleur supplémentaire, douleur que cet acte honteux va forcément causer".