Emilie, Loïc, Rémi, Jonathan... les finalistes de Secret Story 9 parlent des attentats tragiques du 13 novembre (Photos)

URBAN HIT

18 novembre 2015 à 0h28 par La rédaction

La saison 9 de Secret Story s'est terminée dans un contexte tragique du vendredi 13 novembre. Les finalistes de l'émission ont quitté la Maison des Secrets. Ils étaient évacués des studios rapidement après les attaques, Rémi, Loïc, Jonathan et Emilie, la gagnante de cette saison, se sont exprimés sur les attentats via Twitter.

"Beaucoup de tristesse ce soir. Nous sommes en deuil. Mais la France ne se laissera pas faire", explique Emilie sur son compte Twitter.

Son petit ami Rémi ajoute : "Cette situation est très dure pour moi je suis tellement triste de ce qui se passe. C'est horrible il n'y a pas de mots #ss9 #mercipourtout".

Loïc, le frère jumeau d'Emilie : "Une finale ternie par une actualité qui nous bouleverse. Face à l'horreur du terrorisme, soyons tous solidaires" .

Enfin, Jonathan : "Tragique moment que vit la France. Je pense fort aux familles des victimes, nous allons tous bien grâce à Dieu, protégez vs et vos familles".

Image1

Image2

Image3

image4

image5

image6image7

image8

image9image10

image11

{{unknown}}