Emily Ratajkowski : Après une mauvaise manipulation, elle se retrouve complètement nue sur la toile ! (Photo)

URBAN HIT

13 février 2017 à 18h01 par La rédaction

Ce n'est pas nouveau, Emilie Ratajkowski n'est pas du style pudique, et n'hésite jamais à exhiber son corps. Généralement, elle essaye de cacher ses parties intimes, mais après une fausse manipulation, la jeune femme s'est affiché totalement nue, et de face !

En effet, la jeune femme n'hésite jamais à afficher sa superbe plastique sur les réseaux sociaux, et elle a su attirer l'oeil des producteurs de cinéma. Ainsi, elle a tourné dans le film de David Fincher « Gone Girl », et elle a déclaré récemment à Première, que ce n'était que le début :
« Je viens de terminer deux films ces dernières semaines. J'ai d'abord participé à l'adaptation de la série Entourage qui devrait sortir bientôt. Et je viens d'achever We are yours friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclaté. Et mon rôle est l'un des principaux. Je suis ravie ! »
Inutile de dire que ses fans adorent suivre la jeune femme sur Instagram avec ses photos sexy. Malheureusement, l'erreur est humaine et le mannequin a posté un cliché « secret » sur la toile, supprimé rapidement mais enregistré par ses fans. Sur ce dernier, nous la retrouvons totalement nue, et de face ! Voici ci-dessous le cliché ! Alors, surpris ?