tonimage
tonimage

Emily Ratajkowski poste une photo d'elle complètement nue, par erreur ! (Photo)

URBAN HIT

11 avril 2017 à 12h39 par Math

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage souvent ses photos avec ses followers. Généralement, la mannequin cache ses parties intimes, mais après une fausse manipulation, elle a publié un cliché d'elle totalement nu, et de face⬦

Emilie Ratajkowski est devenu un réel phénomène, et sa plastique de rêve ne passe jamais inaperçue. Ayant déjà tourné dans des films et des clips, la jeune femme sait se faire remarquer.

« Je viens de terminer deux films ces dernières semaines. J’ai d’abord participé à l’adaptation de la série Entourage qui devrait sortir bientôt. Et je viens d’achever We are yours friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s’est vraiment éclaté. Et mon rôle est l’un des principaux. Je suis ravie. »

Postant régulièrement des photos sexy sur son compte officiel Instagram, la jeune femme est fière de son corps. Mais voilà, après une fausse manipulation, elle a récemment posté un cliché qui devait rester secret, où on la voit de face et dévoilant ses parties intimes. 

Ce cliché avait déjà fuité auparavant, avec sa fausse manip', la jeune femme relance la polémique.

Voici le cliché ci-dessous ! Alors, un commentaire ?