Emma Watson : Topless chez Vanity Fair, elle répond à la polémique ! (Vidéo)

URBAN HIT

16 mars 2017 à 23h05 par La rédaction

Emma Watson a récemment posé dénudé, pour le magazine Vanity Fair. Ces clichés ont fait polémiques sur la toile, puisque l'actrice fait rarement ce type de photo. Après quelques jours, la jeune femme a souhaité répondre à la polémique.

En effet, l'actrice a fait parler d'elle récemment, suite à la publication de clichés sexy pour le média Vanity Fair. Des photos qui ont fait réagir les internautes, autant dans le positif que dans le négatif. Ainsi, la jeune femme a souhaité répondre à ses détracteurs, à travers une interview pour Star Online :

« Tout ça révèle à quel point il y a des idées fausses concernant le féminisme. Le féminisme c'est donner aux femmes le choix, ce n'est pas un bâton avec lequel il faut battre les femmes. C'est la liberté, la libération, l'égalité. Je ne vois vraiment pas ce que mes seins ont à voir là-dedans, c'est vraiment déroutant. »

Découvrez l'intégralité de son témoignage ci-dessous, et donnez-nous votre point de vue ! https://www.youtube.com/watch?v=t7OvCcxVlFo&feature=youtu.be