PEOPLE

En larmes, Nabilla donne de ses nouvelles : « Je reprends la parole, car je vois que tout le monde est inquiet... »

07 octobre 2019 à 15h02
Epuisée, Nabilla n'a pas encore accouché. Pire encore, les derniers jours de grossesse sont un calvaire !

Absente des réseaux sociaux depuis près de deux jours, Nabilla a décidé de creuver l'abcès et a récemment pris la parole. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confirmé avoir énormément souffert au cours des dernières heures, au point d'être obligée de se rendre à l'hôpital. Elle qui pensait qu'elle allait accoucher a finalement été obligée de prendre énormément de repos. Ses fans, soucieux de savoir ce qu'il se passait sont alors montés au créneau. Heureusement, tout va bien pour la star de téléréalité, son compagnon Thomas Vergara et le (futur) petit Milann.

Nabilla admise à l'hôpital

"Je reprends la parole, car je vois que tout le monde est inquiet. J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contactions. J'avais très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Le bébé est très grand. Il prend beaucoup de place. Je vais bien, le bébé va bien " a-t-elle ainsi lancé. Mais alors, l'accouchement, c'est pour bientôt ? La réponse elle, est positive ! Les prochains jours s'annoncent décisifs et Nabilla pourrait bien devenir maman avant la fin de semaine.

"L'accouchement est prévu cette semaine, soit mardi, mercredi ou jeudi. C'est imminent. J'essaie de me reposer au maximum. On a hâte de rencontrer notre fils, le prendre dans mes bras. Je reste positive. Ne vous inquiétez pas. Je vais y arriver" a-t-elle affirmé, ajoutant qu'elle se sentait tellement mal au cours des derniers jours qu'elle n'a pas eu la force de se filmer. Heureusement, elle peut toujours compter sur son amoureux, Thomas Vergara.

Voir cette publication sur Instagram

Fin de grossesse difficile mais on reste positif 💪🏼 bientôt tu seras parmi nous mon tout petit 👼🏻💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le