En prison pour 10 ans la « version zombie d'Angelina Jolie » l'appelle à l'aide

URBAN HIT

10 février 2021 à 12h47 par La rédaction

En Iran, une jeune femme a été condamnée à 10 ans de prison pour s'être montrée sur Instagram.

Considérée par beaucoup comme étant le sosie d'Angelina Jolie, la jeune Sarah Tabar est actuellement emprisonnée en Iran. Selon la justice, elle est accusée de ne pas respecter les valeurs de l'Iran et surtout, de vouloir corrompre la jeunesse. Face à une situation pour le moins désespérée, elle a ainsi décidé de lancer un appel à l'aide en s'adressant directement à la star de cinéma.

On se souvient de Sarah pour ses photos instagram avec le visage déformé. Les clichés avaient alors fait le tour du monde au point de valoir à la jeune femme, le surnom de « version zombie d'Angelina Jolie ». Un surnom qui n'est pas des plus sympas mais qui lui permet aujourd'hui d'avoir une vraie notoriété qu'elle compte mettre à profit.

Aujourd'hui derrière les barreaux et pour dix ans, Sarhah appelle ainsi à ce qu'une campagne soit lancée en son nom, campagne soutenue par la star américaine, afin de faire évoluer les choses, dans le but de la laisser sortir, libre. Pour le moment, son appel au secours n'a pas vraiment été entendu mais elle ne baisse pas les bras.