SOCIETE

Energizer dévoile son smartphone, à la batterie d'une semaine

27 février 2019 à 11h51
Ce nouveau téléphone au design improbable propose une batterie longue durée


Ce nouveau smartphone signé Energizer promet de grandes choses. C'est en tout cas ce qu'a assuré la firme à l'occasion de la Mobile World Convention de Barcelone, au cours de laquelle celle-ci a dévoilé son nouveau téléphone... Un véritable OVNI dans le monde de la technologie. Relativement large (près de 2 centimes d'épaisseur) et lourd (un demi-kilo), le Power Max P18K a la particularité de proposer une batterie à l'autonomie défiant toute concurrence.

Equipé d'une batterie de 18,000 mAh, soit cinq fois plus puissante qu'un smartphone classique type Apple ou Samsung, ce téléphone peut tenir sans charge près d'une semaine. Si vous l'utilisez H24, vous pourrez ainsi regarder 48h de vidéo non-stop avant de devoir brancher votre appareil. Il vous sera également possible d'écouter 100 heures de musiques et de discuter au téléphone pendant 9 heures sans être dérangé. Passer le en mode veille et ce dernier tiendra même 50 jours ! 

Ce téléphone ne coûtera 599 euros, pour 128 Go de stockage. L'écran du mobile est de 6,2 pouces. Le smartphone possède une triple caméra de dos et un double objectif de face, rien de bien innovant. Esthétique ou pratique, le choix vous appartient...