Enervée et sous l'emprise de l'alcool elle jette son bébé contre un mur

URBAN HIT

5 février 2016 à 15h24 par La rédaction

Une mère de famille de 40 ans a été vue en pleine rue de Belfort en train de cogner contre un mur et contre la portière de sa voiture un Cosy où se trouvait son bébé de 5 mois

Une riveraine, sous le choc à la vue de cette scène est descendue de son immeuble pour attraper le siège auto où se trouvait le bébé et appeler les secours. Le pauvre nourrisson de 5 mois pleurait beaucoup et a été pris de vomissements. Transporté à l'hôpital, les examens médicaux n'ont montré aucun signe de traumatisme crânien. Le siège a fort heureusement amorti les coups.

La femme avait un taux d'alcoolémie de 1,16 g/l de sang

La police a arrêté cette mère de 7 enfants. Placée en garde à vue, cette habitante de Giromagny déclare être venue s'expliquer avec le père de l'enfant qui ne l'a pas reconnu. La femme avait un  taux d'alcool de 1,16 g/l de sang. Elle a commencée à s'énerver et à donner des coups dans les murs avec le siège de son bébé près du domicile du "père de l'enfant". Lors de sa garde à vue, elle a nié les faits en bloc, en évoquant simplement être énervée. Sortie de sa garde à vue ce mardi, elle sera entendu devant le tribunal correctionnel de Belfort en fin mars. L'enfant, quant à lui sera placé.