tonimage
tonimage

Enora Malagré: après la télé, l'animatrice souhaiterait se lancer dans la politique !

URBAN HIT

16 juin 2017 à 14h51 par Florian

Exit TPMP, bonjour la politique ? En tout ca,s la belle blonde aurait plein de projets !

Après avoir passé près de sept années aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré a décidé de prendre son envol et de quitter Touche Pas à Mon Poste. Si l'annonce de son départ a été une surprise pour plus d'une personne, celle-ci l'a expliqué en avouant qu'elle ne se sentait plus à sa place. Pour elle, les choses ont changé et le canular homophobe aurait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase: « Je m’en veux d’avoir ri à quelque chose qui n’était pas drôle, qui peut s’apparenter à de l’homophobie ordinaire. Le lundi, j’étais prévue sur le plateau, j’ai fait part du discours que je voulais avoir. Puis on m’a annulé une heure avant l’émission. Je ne sais pas pourquoi. »

Ainsi, celle qui est donc sans émission fixe, devrait vite retrouver du travail. C'est en tout cas ce qu'elle a annoncé sur la chaine numéro 23: « Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. ».

Mais ce n'est pas tout. En effet, l'animatrice aurait des envies de politique ! Même si elle se considère comme pas assez intelligente pour ça, l'idée n'est pas pour lui déplaire: « Je pense que je ne suis pas assez intelligente pour ça. Mais ca peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire »