Enora Malagré balance tout sur l'absence de Matthieu Delormeau !

URBAN HIT

15 juin 2017 à 13h15 par Florian

Reviendra, reviendra pas ?

On ne sait toujours pas si Matthieu Delormeau reviendra dans TPMP. Mais une chose est sûre, ses fans commencent à serieusement s'impatienter du manque de nouvelles. Absent des réseaux sociaux et de l'émission depuis le dérapage homophobe de Cyril Hanouna, Delormeau est actuellement en stand-by et ne donne de nouvelles à absoument personne.

Cependant, lui-même ainsi que les fans peuvent compter sur une personne qui quoiqu'il arrive est toujours présente. Il s'agit d'Enora Malagré. Interviewée par PureMedia, celle-ci a bien entendu discuté TPMP mais aussi Delormeau: « Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible, il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l’écouter. » Il semblerait donc que Matthieu Delormeau soit en pleine période de réfléxion quant à son avernir professionel. Continuera t-il la télé ? Personne ne le sait, mais son grand retour se fait terriblement attendre.

Enfin, Enora en a profité pour continuer à mettre des taquets à son ancien patron: « A nous, les chroniqueurs, il faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste ». Cyril Hanouna a t-il pris le melon ?