Enora Malagré continue de régler ses comptes avec Cyril Hanouna ! (Vidéo)

URBAN HIT

20 juin 2017 à 8h30 par Florian

Enora Malagré l'assure cependant, il n'y a aucune animosité entre les deux.

L'heure du réglage de compte a sonné. En effet, après son départ de TPMP, la jolie blonde l'a assuré: un jour elle parlerait. Ainsi, après plusieurs jours de silence, Enora s'est exprimée au sujet de son départ et n'a ainsi pas épargné son acien patron, Cyril Hanouna« A nous, les chroniqueurs, il faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste ».

Un tacle bien placé qui a forcément fait réagir le principal intéressé, qui n'a pas voulu en rajouter préferant calmer le jeu après toutes les polémiques qui ont entouré son émission: « J’ai les mêmes équipes depuis des années (…) Les gens imaginent que l’am­biance est pourrie. En coulisses comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. On ne se prend pas la tête » a t'il ainsi assuré aux journalistes de Marianne Magazine.

De nouveau interrogé à se sujet, Enora Malagré en a rajouté une petite couche, assurant tout de même que les deux n'étaient pas en froid, bien au contraire: « Est-ce que j’ai l’air de le craindre et de faire attention à ce que je dis ? J’ai toujours dit ce que je voulais (…) J’ai expliqué les raisons de mon départ qui ne sont pas forcément hyper joyeuses à entendre pour Cyril. Il m’a laissé faire et il m’a envoyé un texto très sympathique après. Tout va bien et on n’est quand même pas chez Poutine les enfants ». Voilà qui devrait peut-être calmer les esprits pour un petit moment.