Entre Booba et Kaaris, les tensions remontent à "très longtemps"

URBAN HIT

20 août 2018 à 17h14 par La rédaction

Au cours de leurs entretiens avec les forces de l'ordre, Booba et Kaaris se sont livrés sur leur relation.

Vous n'êtes pas sans savoir que les rappeurs Booba et Kaaris en sont récemment venus aux mains dans l'aéroport d'Orly. En effet, une véritable rixe liant d'une part, le clan du Duc et de l'autre part, le clan de Kaaris a éclaté alors que les deux artistes étaient sur le point de se rendre à Barcelone. Résultat, après intervention de la police, les deux hommes ainsi que ce qui ont prit part à cette bagarre ont été placés en détention provisoire.

Interrogés par les enquêteurs sur leurs différents, Booba assure alors que les tensions remontent à très longtemps. Rappelant qu'il est celui qui a lancé la carrière de Kaaris grâce à un couplet plus que remarqué sur le son « Kalash », Booba continue : « ça a commencé avec des piqûres. Ca date de très longtemps ». N'entrant pas vraiment dans les détails, Booba finit par se laisser aller et avoue en vouloir à Kaaris depuis son passage sur Skyrock, passage au cours du quel ce dernier souhaiter « tuer le roi ». Se sentant visé, Booba ne comprend pas.

Selon Kaaris, les choses ont en fait évolué au moment ou ce dernier refuse de clasher La Fouine et Rohff, deux ennemis de B2O. Énervé, il assure alors à Kaaris qu'il prendra leur place, à savoir celle de la personne constamment visée sur les réseaux sociaux. Assurant que Booba brisait des carrières simplement pour garder le monopole, ce dernier assure finalement regretter que tout se soit passé ainsi, lui qui comme le rappelle Booba avait récemment fait une vidéo dans laquelle il assurait ne pas vouloir se battre dans une vidéo, mais bel et bien « dans la street » : "on se bat pas sur internet nous. Tout se passe dans la street (...) viens en face de moi. Je vais t'enculer. Je vais te briser tes os, je vais te boire ton sang". Une vidéo qui pourrait faire du mal à Kaaris, mais ce dernier s'en défend. Selon lui, il est un acteur et il en a trop fait. Fatigué d'être rabaissé, il aurait alors joué dans la provoc'.Ce sera finalement à la justice de démêler le vrai du faux et de faire le point sur cette histoire.