tonimage
tonimage

Entre Kim Kardashian et Ciara, la guerre est déclarée !

URBAN HIT

6 avril 2017 à 12h18 par Florian

Entre les deux ex-meilleures amies, rien ne va plus !

Entre Kim K. et Ciara, plus rien ne va plus. Meilleures amies du monde il y a encore quelques années, les deux ne semblent même plus prendre la peine de s'adresser la parole. Souvenez-vous pourtant, au tout début de "L'incroyable famille Kardashian", les deux copines semblaient mener la vie de rêve et être inséparrable, Ciara assistant notamment au mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries et Kim assistant, elle, à la baby shower du premier enfant de la chanteuse environ une année plus tard.

Cependant, cette relation n'est aujourd'hui plus du tout la même. En effet, les deux ne se parleraient pratiquement plus et Ciara aurait même fait exprès de ne pas inviter Kim Kardashian à sa seconde baby shower. Comme personne ne sait si le bébé qu’attendent Ciara et son mari Russell Wilson est une fille ou un garçon, la baby shower était tout en blanc et non en bleu ou en rose comme le veut la coutume. A noter que Serena Williams et LaLa Anthony ont, elles, répondu à l'appel.

On se doute que la reine Kim aurait aimé au moins être invitée, surtout que la jeune maman traverse en ce moment une passe un peu difficile. Entre son agression à Paris qui la tourmente toujours et le fait de ne pas pouvoir avoir de troisième enfant à moins de se faire "réparer l'utérus" (selon ses mots), il est vrai qu'elle aurait bien eu besoin d'avoir une amie à ses côtés.