PEOPLE

Entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, la guerre est officiellement déclarée !

14 novembre 2018 à 12h33



Les deux femmes se détestent et ne s'en cachent même plus ! La preuve sur les réseaux sociaux. Entre les deux stars de la téléréalité, rien ne va plus. En effet, il y a quelques jours, c'est Milla Jasmine qui dégainait la première, publiant un message sur les réseaux sociaux qui laissait très peu de place au doute... En effet, cette dernière s'est amusée de la récente séparation de sa rivale !

« On m’a toujours appris à ne pas se réjouir du malheur de gens. Mais quand cette personne est mauvaise, mais MAUVAISE et qu’enfin la roue tourne… (…) Toutes les personnes qui font du mal et qui pensent qu’elles vont rester impunies, c’est la même loi pour tout le monde ! (…) La roue fini toujours par tourner, et parfois même par te rouler dessus » déclarait-elle ainsi sur Snapchat.



Il n'en fallait pas plus pour énerver Sarah Fraisou qui a ainsi décidé de lui répondre. « The meuf qui se permet de clasher sur ça, franchement mets la en veilleuse. Continue de gratter ton blindé qui est déjà marié et mets la veilleuse c’est mieux pour toi. C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ça y est il y a une photo qui a tourné sur moi mais j’ai envie de te dire qu’il y a tellement de gens qui ont a haine contre moi. (…) Ils continueront à m’inventer des vies. Mais continue, je m’en bas les reins ! » 



Cependant, au lieu de calmer le jeu, les deux se sont envoyés des pics via leur story respective. Résultat, si l'une estime qu'elle est dans son bon droit de se moquer d'elle, l'autre invite son ennemie à « retourner chanter Kenza Farah sous un abri-bus » (voir les captures d'écran). Vous l'aurez compris, l'ambiance n'est pas à la joie !

Photos