Erika Canela : Qui est cette brésilienne aux « plus belles fesses » ?
/radios/urbanhit/importrk/news/original/58e65e0a820d86.13801671.jpg)
Modifié : 6 avril 2017 à 15h26
Nous avons récemment entendu parler de cette brésilienne, notamment concernant les critiques qu'elle a fait envers le beau Cristiano Ronaldo. Mais qui est-elle réellement ?
Possédant un postérieur de 107 centimètres, cette jeune femme de 24 ans a été élue Miss BumBum en 2016, c’est-à-dire la Miss plus belles fesses du monde. Un concours pris très au sérieux qui a réuni plus de 17 millions de personnes du côté des votes. Priscilla Rocha, l’une des perdantes s’était exprimée sur la lauréate :
« Elle mérite de gagner, si ce genre de corps refait est ce dont vous avez besoin pour remporter le concours. Si les juges cherchaient un corps et un cul 100% naturels, ils auraient dû me choisir. »
Malgré les critiques, Erika Canela a tout de même remporté la somme de 20 000 euros avec ce concours, et 257 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs tenté sa chance avec la belle, mais n’avait pas été très gentleman. En effet, la jeune femme avait expliqué aux médias :
« Dans un message sur Whatsapp, il m’a demandé : ‘Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir’. Et il s’est arrangé pour qu’on vienne me chercher à l’hôtel. Mais par la suite, il m’a dit qu’il était en retard et qu’il n’aurait qu’un quart d’heure de disponible. »
« Je ne suis pas une femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors j’ai raccroché. J’ai eu l’impression d’être traitée comme un objet. »
La prochaine fois, Cristiano Ronaldo prendra peut-être des pincettes !
On vous invite à découvrir ses photos :