"Espèce de n***e de merde",: un assistant de Marine Le Pen filmé en train de balancer des insultes racistes.
13 mars 2018 à 14h55
Voilà qui n'arrangera pas les affaires de MLP.
Embourbée dans des histoires assez compliquée de détournements de fond ou de guéguèrre avec son père, Marine Le Pen ne vit pas la période la plus simple de sa carrière politique... Et les nouvelles révélations faites sur l'un de ses assistants ne vont rien arranger. En effet, c'est via une vidéo postée sur Twitter le 10 mars dernier, que nous pouvons voir Davy Rodriguez, numéro 2 du Front national de la jeunesse et assistant parlementaire de Marine Le Pen et Sébastien Chenu, proférer une insulte raciste, visant directement le vigile du bar de Lille dans lequel ils se trouvaient : "espèce de sale nègre". Interrogé, le vigile a également assuré que les deux hommes l'ont insulté de "sale noir", de "singe" et de "personne" qui "n'a pas d'éducation".
Face à la polémique, Davy Rodriguez a préféré tout nier, assurant que tout cela n'était qu'un simple montage: "J’ai vu cette vidéo qui est un pur montage. C’est une cabale politique. On a essayé de hacker mon compte Facebook et Twitter. Ce sont des gens qui sont extrêmement experts en informatique. Ma seule capacité, c’est la justice".
"Espèce de nègre de merde" : @DavyRodriiguez directeur adjoint du FNJ applique en direct l'invitation de Steve Bannon à ce que chacun exprime librement ses pulsions racistes. #CongresFN2018 pic.twitter.com/EgVk0O6aJt
— Claire Underwood (@ParisPasRose) 10 mars 2018